Bonjour au forum,
Report résultats des formules en valeurs suivant l'année
Pour l'année 2015
Sur la feuille" Budget" on rentre le budget prévu 2015 colonne C à la main et le budget réalisé 2015 colonne D se fait avec la formule somme.si des données de la feuille "Compte" pour l'année en cours.
Pour l'année 2016
Je souhaite conserver le réalisé 2015 colonne D en valeur(sans formule) et saisir le prévu 2016 colonne E.
Pour le réalisé colonne F la formule somme.si des données de la feuille "Compte" pour l'année en cours.
Et ainsi de suite
Précision importante la feuille "Compte" repart à zéro (au du haut ) chaque année
Avez vous une idée, si possible en VBA
Bonne journée
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Pour l'année 2015
Sur la feuille" Budget" on rentre le budget prévu 2015 colonne C à la main et le budget réalisé 2015 colonne D se fait avec la formule somme.si des données de la feuille "Compte" pour l'année en cours.
Pour l'année 2016
Je souhaite conserver le réalisé 2015 colonne D en valeur(sans formule) et saisir le prévu 2016 colonne E.
Pour le réalisé colonne F la formule somme.si des données de la feuille "Compte" pour l'année en cours.
Et ainsi de suite
Précision importante la feuille "Compte" repart à zéro (au du haut ) chaque année
Avez vous une idée, si possible en VBA
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