Report Heures sup.

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Est-il possible d'afficher en un 1er temps par formule le cumul de temps sup. hebdo si dépassement valeur en A1 dans l'exemple ici du 10 au 17 soit en gros 5h et le mettre le lundi d'après ?
même en VBA , je prends
merci
 

Pièces jointes

  • calc_tps_sup.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 45

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Une possibilité en pièce jointe, en mettant tes données par dates croissantes, et le tout dans un tableau. Résultat, dès que tu écris quelque chose dans une nouvelle ligne (A13, puis A14...), les formules de la dernière ligne sont automatiquement reportées dans la nouvelle ligne (ici dans G13, G14 et ainsi de suite en dessous).

@ plus
 

Pièces jointes

  • calc_tps_sup.xlsx
    19.7 KB · Affichages: 38

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous
Merci Cisco mais ce n'est pas trop ça , j'aurai dû préciser que ce n'était qu'un extrait de développement en cours
En fait j'ai des USF .... et c'est une badgeuse auto , le pointage fonctionne très bien juste bin que pour avoir un aperçu facile il faut la date la plus récente en haut et pas descendre dans 6 mois à la " cent cinquante douze ....ième" !!! etc
En plus pour la suite je suis Sûr de toujours prendre la même ligne qui devient Fixe ( en 6) quelque soit présence /absence
Je sais que c'est pas évident , je continue aussi de mon côté ... Y aura bien une solution d'ici le 1er Janv
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Merci CISCO cela a l'air d'aller j'ai intégré au VBA car chaque jour j'insère une ligne et je copie format/formule
juste comment faire simple pour supprimer les ##### en cas d'heures négatives ? et que ensuite on retrouve le bon résultat
je remets le fichier exemple
 

Pièces jointes

  • ex_calc_tps_sup.xlsx
    13 KB · Affichages: 43

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re , bsr RITON
Merci mais comme j'ai dis je bosse aussi et Vrai comme tu dis j'avais oublié de mettre 1904 !!!
de plus je me suis remis un format mettant en Rouge si négatif
par contre j'aimerais savoir si mon Pb d'appli vous intéresse ici , je mettrais alors le classeur complet ( USF & Vba) .... car forcément plus on avance et plus on se crée de soucis , donc au lieu de RE-créer un nouveau Post je montrerais la relation entre VBA & Excel ; j'ai encore du boulot mais si votre contribution peut me faire avancer plus vite ( avec du concret) ... Je Prends !!
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour, herve62

Tant que ton fichier ne sera pas en résolut, il serait préférable de ne pas créer un nouveau post, mais de continuer sur le même.
Ceux-ci dit, tu trouveras toujours une personne compétente sur XLD qui t'aidera à trouver une solution et à te dépatouiller de tous les soucis à venir que tu pourras rencontrer sur ton fichier au fil de l'eau. ;)

Slts
 

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed