Re : report d'heures de nuit d'un mois sur l'autre
- bonsoir , que le dernier jour du mois se termine a minuit , je n'en doutais pas . faire un report d'heures productives d'un mois sur l'autre n'est pas trop problématique en soi , car pour moi , il n'y a qu'un critére a prendre en compte , c'est a dire les heures dépassant minuit le 31 ... mon soucis pour les heures de nuit dépassant minuit le 31, c'est que j'ai un deuxiéme critére a prendre en compte : mes heures dites de nuit sont de 21h00 a 6h00 .Hors le premier de chaque mois , je suis succeptible de débaucher a 4h30 ou 7h30 ; si c'est 4h30 , le total est de 7h30 si c'est 7h30 , le total est de 9h00 ; je n'arrive pas a prendre en compte ce deuxiéme critére pour faire mon report en fin de mois . j'ajoute que je suis débutant par rapport a certains sur le forum car mon apprentissage sur excel ,je l'ai fait de maniére totalement autonome . je me rends compte que je suis assez limité a ce niveau là ;mille excuses , j'ai oublié d'envoyer en piéce jointe un essai de ce que je tente de faire. j'ajoute que j'en suis a la 6 éme version de mon planning , je m'en sert depuis plusieurs années . une aide serait précieuse et la bienvenue ... merci .