Laurent313131
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème :
Vous trouverez le fichier Excel en pièce jointe ...
Lorsque j'appuie sur le bouton Objet 1, un USF apparaît avec à l'intérieur 2 combobox (1 pour le mois, 1 pour la saison). Je voudrais que lorsque j'appuie sur le bouton valider de l'USF, les valeurs saisies dans les combobox se rapportent dans le tableau en page 1.
Exemple, pour l'objet 1 (je clique donc sur le bouton Objet 1) si je choisis le mois de Mai, saison 2010-2011, il faudrait qu'en F3 s'inscrive Mai (ou 05 ça serait encore mieux). Si je choisis Décembre, saison 2010-2011, il faudrait que Décembre ou 12 s'inscrive en G3.
Si je choisis Février, saison 2011-2012, il faudrait Février ou 02 en J3 ... ...
Même principe de report avec l'objet 2.
Merci pour votre aide !
J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème :
Vous trouverez le fichier Excel en pièce jointe ...
Lorsque j'appuie sur le bouton Objet 1, un USF apparaît avec à l'intérieur 2 combobox (1 pour le mois, 1 pour la saison). Je voudrais que lorsque j'appuie sur le bouton valider de l'USF, les valeurs saisies dans les combobox se rapportent dans le tableau en page 1.
Exemple, pour l'objet 1 (je clique donc sur le bouton Objet 1) si je choisis le mois de Mai, saison 2010-2011, il faudrait qu'en F3 s'inscrive Mai (ou 05 ça serait encore mieux). Si je choisis Décembre, saison 2010-2011, il faudrait que Décembre ou 12 s'inscrive en G3.
Si je choisis Février, saison 2011-2012, il faudrait Février ou 02 en J3 ... ...
Même principe de report avec l'objet 2.
Merci pour votre aide !