Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Report de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PM2G
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PM2G

Guest
Bonsoir,

Je viens d'apprendre à utiliser les macros, mais je coince sur un enregistrement.

Mon macro est ctrl+n :

- ça créer une copie d'une feuille de calcul "dossier patient".
- ça ajoute une ligne dans "récapitulatif"
- formule : A2=1 +"A3"
- formule : B2='Dossier patient (2)'B2
- formule : C2='Dossier patient (2)'B3
- formule : D2='Dossier patient (2)'B4
- lien hypertexte de B2 - C2 - D2 vers 'Dossier Patient (2)'

Le phénomène qui se passe (qui m'est indésirable, mais logique) c'est que :
Quand je créer à l'aide d'une macro "ctrl+n" un nouveau 'dossier patient', le 'dossier patient (3)' se créer sans soucis, mais en ce qui concerne la feuille "récapitulatif" : B2 - C2 - D2 font toujours référence à 'Dossier patient (2).

Alors que vous vous doutez bien que je souhaiterais que ça fasse référence à 'Dossier patient (3) et ainsi de suite... (4) ... (5) ...

Peut-on créer une macro de manière universelle ou pas.

D'avance merci pour vos réponses !

Pierre.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…