report dans tableau excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

domy

Guest
Bonjour,

J'ai besoin de reporter des données d'un document excel dans un autre fichier (excel) qui est un tableau de compilation. Comment faire pour que les lignes de se tableau s'alimente en automatique les unes à la suite des autres, sans saut de lignes.
merci d'avance

Plusieurs solutions sont envisageables

du simple report de référence de cellules aux tableau croisé dynamique et si plus complexe par macro VBA

Si nous avons pas une vision du document d'origine et du traitement précis que tu veux effectuer, on peut difficilement te répondre avec efficacité.

Amitiés

Luc

Bonjour,

J'ai le même problème que mon collègue. Je voudrais pouvoir, d'1 ou plusieurs fichiers Excel aux noms définis, extraite suite à un bouton sur une feuille indépendante Excel, appeler une lignes précises de chancun de ces fichiers. Pour corser le tout, je voudrais pouvoir indiquer, si je sais que j'ai une centaine de fichiers cibles, lesquels m'intéressent.

Merci et amitiés
David

Tiens au fait ton pseudo a t'il un rapport à ton métier ?
DOCTOR_GIF.gif
BANDAGED_GIF.gif

Si c'est le cas, dis moi où tu l'exerces ?
pile_gif.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
145
Réponses
10
Affichages
371
Réponses