Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Report automatique de données d'une feuille à une autre dans un même classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ChuNicoals
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

ChuNicoals

Guest
Bonjour,

Je voudrais avoir un peu d'aide concernant le report automatique de données d'une feuille à une autre.

Quand je rentre une valeur sur une feuille (une feuille = un participant), j'aurai souhaité que les résultats des scores(pièces jointes) soient reportés automatiquement sur une feuille synthèse (Feuil1).

Mon problème se situe au niveau des fonctions et des formules à utiliser.
J'ai bien essayé de faire des recherches sur différents forums, mais étant peu expérimenté, j'ai du mal à m'en sortir.

Vous trouverez en pièce jointe un extrait de mes fichiers avec les explications nécessaires.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Report automatique de données d'une feuille à une autre dans un même classeur

Bonjour et bienvenue

Pour info concernant votre formule :
=STXT(CELLULE("filename";A14);TROUVE("]";CELLULE("filename";A14))+1;32)
Le +1 correspond au premier caractère qui suit celui-là: "]" dans: C:\Users\Patrick\Downloads\[Classeur1autre.xlsx]01HERC20
De ce fait ne sera inscrit que la fin soit : 01HERC20
Le 32, correspond au nombre de caractère maximum qui sera inscrit

Re : Report automatique de données d'une feuille à une autre dans un même classeur

Bonjour!

Merci beaucoup de votre réponse rapide. Pour le reste je continue mes petites recherches.

@bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…