Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 repérage dans une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion treton
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

treton

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous, je suis heureux d'avoir trouver un site comme le votre, vous ete mon dernier recours.
pour les besoins de notre association j'ai créer une feuille excel avec 200 lignes et 25 colonnes.
nous avons besoin de repérer sur chaque lignes le nombre de fois que le chiffre 6 sera noter parmi les 25 cellules que contiennent chaque lignes et de faire réagir une cellule quand nous serons en présence de 8 fois le chiffre 6 existe t'il une formule pour cela, merci mille fois de vos réponses

PS j'espère avoir bien expliquer???

Bonsour®
nous avons besoin de repérer sur chaque lignes le nombre de fois que le chiffre 6 sera noter parmi les 25 cellules que contiennent chaque lignes et de faire réagir une cellule quand nous serons en présence de 8 fois le chiffre 6

PS j'espère avoir bien compris???

Bien fait pour ma pomme...😛😎😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
773
L
Réponses
3
Affichages
760
LeGrosMatou
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…