Répartition suivant un critere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jucyla
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jucyla

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

j'aurais besoin de répartir une liste de 50 personnes en équipe de 10 personnes

soit donc 5 équipes de 10 personnes.

Pour faire cette répartition, chaque personne a un GP, l'idée serait donc de crée 5 équipe homogenes ou le total de GP des 5 équipes soit à peu prés pareil.

Dans mon example le total GP des 50 personnes donne 133 456 363 de GP soit une moyenne pour 5 équipes de 26 691 273 GP

Comment faire pour automatiser cela vu que ce GP change tous les jours.
Bien entendu il ne peut pas y avoir les memes personnes dans plusieurs équipes, il faut bien que les 50 personnes remplissent toutes les cases des équipes de 10.

Merci beaucoup par avance pour l'aide car je ne vois pas bien comment faire cela 🙂
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
766
Réponses
10
Affichages
6 K
Réponses
9
Affichages
1 K
Retour