S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 25 Avril 2023 #1 Bonjour j'ai un fichier pour la répartition de 75 profs sur 25 salles pour surveillance qui peut m'aider de modifier le code de module pour avoir pour chaque classe trois surveillants au lieu de deux surveillants et un remplaçant Merci d'avance Pièces jointes surveiellance 2023.xlsm 114 KB · Affichages: 19
Bonjour j'ai un fichier pour la répartition de 75 profs sur 25 salles pour surveillance qui peut m'aider de modifier le code de module pour avoir pour chaque classe trois surveillants au lieu de deux surveillants et un remplaçant Merci d'avance
Dranreb XLDnaute Barbatruc 26 Avril 2023 #76 Il manque encore une journée, non ? N'oubliez pas d'exécuter un coup la ManipTitres à la fin. Vote positif 0 Vote négatif
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 26 Avril 2023 #77 Dranreb à dit: Il manque encore une journée, non ? N'oubliez pas d'exécuter un coup la ManipTitres à la fin. Cliquez pour agrandir... le premier et le deuxième et troisième et cinquième jour matin et soir le quatrième seulement le matin Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Il manque encore une journée, non ? N'oubliez pas d'exécuter un coup la ManipTitres à la fin. Cliquez pour agrandir... le premier et le deuxième et troisième et cinquième jour matin et soir le quatrième seulement le matin
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 26 Avril 2023 #78 Dranreb à dit: Il manque encore une journée, non ? N'oubliez pas d'exécuter un coup la ManipTitres à la fin. Cliquez pour agrandir... une dernière question pour placer le mot journée au milieu en peut utiliser fusionner? Pièces jointes ListeAléatSeddiki_adz (6).xlsm 92 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb à dit: Il manque encore une journée, non ? N'oubliez pas d'exécuter un coup la ManipTitres à la fin. Cliquez pour agrandir... une dernière question pour placer le mot journée au milieu en peut utiliser fusionner?
Dranreb XLDnaute Barbatruc 26 Avril 2023 #79 Non ! Mettez le toujours au dessus d'un …Surv. 1 et centrez sur plusieurs colonnes. Vote positif 0 Vote négatif
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 26 Avril 2023 #80 Dranreb à dit: Non ! Mettez le toujours au dessus d'un …Surv. 1 Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif