Répartir/pourcentage de valeurs dans des colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Peterdone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Peterdone

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici la problématique qui me bloque : J'ai 6 colonnes avec près de 1500 lignes de réponses. Les colonnes représentes des entités à hiérarchiser selon des valeurs (1 (+++) étant la position la plus importante et 7 (---) la plus faible) précisées via les lignes.
J'ai besoin, pour chaque colonne, la part de 1(+++), de 2(++)... jusqu'à 7(---) pour finalement trouver un pourcentage pour chaque colonne ou alors avoir un graphique, pour chaque colonne, de la répartition des valeurs. J'espère être compréhensible. Par exemple, je voudrais savoir lesquels de ces 5 films sont les préférés des spectateurs.
1028101

Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂
Anna

Bonsour®
Bonjour à tous,

Voici la problématique qui me bloque : J'ai 6 colonnes avec près de 1500 lignes de réponses. Les colonnes représentes des entités à hiérarchiser selon des valeurs (1 (+++) étant la position la plus importante et 7 (---) la plus faible) précisées via les lignes.
J'ai besoin, pour chaque colonne, la part de 1(+++), de 2(++)... jusqu'à 7(---) pour finalement trouver un pourcentage pour chaque colonne ou alors avoir un graphique, pour chaque colonne, de la répartition des valeurs. J'espère être compréhensible. Par exemple, je voudrais savoir lesquels de ces 5 films sont les préférés des spectateurs.
Regarde la pièce jointe 1028101
Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂
Anna
pourquoi mettre 2 indicateurs (chiffre et signe)
la fréquence par chiffre devrait apporter la réponse ...
1028108

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour