Renvoi d'une plage de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ldesurmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ldesurmo

Guest
Bonjour,

Je cherche un moyen simple (sans macro, seulement avec formules) de renvoyer les valeurs contenues dans une plage de données.

Basé sur le classeur joint:
Colonne D: liste de dates
Colonne E: score du jour
Cellule B6: date d'étude

Sur base de ces données, je cherche à renvoyer une référence vers les scores des 11 jours centrés sur la date d'étude (5 jours avant cette date, 5 jours après).

Ensuite, grâce à la macro complémentaire "Sparklines for Excel" (qui permet d'insérer des graphes dans une cellule), je souhaite utiliser la plage définie pour représenter l'évolution des scores autour de la date d'étude.

Je sais qu'il existe les fonctions BDLIRE, BDSOMME, BDMAX... qui font ce que je veux, sauf qu'elles finissent toujours par traiter l'information en la sommant, en prenant le MAX... ce que je ne souhaite pas !

Anybody ??? ;-)

Merci d'avance

Louis

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour