V valouf XLDnaute Junior 8 Avril 2021 #1 bonjour je cherche une formule qui suivant une base de donnees d'image me renverra cette image exemple si dans a1 je tappe 1 il faut que dans b1 l'image d'une banane s'affiche si je tappe dans a1 je tappe 2 ca me donne une cerise etc merci d'avance
bonjour je cherche une formule qui suivant une base de donnees d'image me renverra cette image exemple si dans a1 je tappe 1 il faut que dans b1 l'image d'une banane s'affiche si je tappe dans a1 je tappe 2 ca me donne une cerise etc merci d'avance
job75 XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2021 #2 Bonjour valouf, http://boisgontierj.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ChoixImage A+ Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Avril 2021 #3 Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr
V valouf XLDnaute Junior 8 Avril 2021 #4 job75 à dit: Bonjour valouf, http://boisgontierj.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ChoixImage A+ Cliquez pour agrandir... merci mais je debute sur visual basic c passionnant j'avance tres lentement sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir... sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir... sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour valouf, http://boisgontierj.free.fr/pages_site/lesimages.htm#ChoixImage A+ Cliquez pour agrandir... merci mais je debute sur visual basic c passionnant j'avance tres lentement sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir... sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir... sylvanu à dit: Bonsoir Valouf, Job, Ou encore : Afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule Excel - Le blog Parti'Prof Comment afficher une image différente suivant la valeur d'une cellule Excel ? Image affichée sous condition dans classeur Excel. blog.partiprof.fr Cliquez pour agrandir...
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Avril 2021 #5 Re, En PJ un essai avec le lien du post #3. Pièces jointes PhotoDansCellule.xlsx 56.7 KB · Affichages: 33 Vote positif 0 Vote négatif