renvoi de police et couleur selon nom

  • Initiateur de la discussion tech
  • Date de début
T

tech

Guest
Bonjour,

mon sujet n'est pas explicite et mon explication ne le sera peut-être pas plus mais bon j'essaie quand même.

J'établie un tri dans un tableau ( un classement ), et je voudrais que la police et la couleur que j'ai choisi pour mon texte soit conserver dans le 2ème tableau où le classement est fait.

Est-ce possible déjà? et comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance à tous et toutes.

Exemple (pour peut-être mieux m'expliquer ):

----------

- pommes 25 avec pomme écrit en rouge
- poires 12 avec poires écrit en vert
etc

classement fait :
- poires 12
- pommes 25
etc

et là je voudrais que pommes et poires soient écris dans la même couleur qu'au premier tableau.
 
T

tech

Guest
Ben le premier tableau permets de totalisé des données et le second me permets de classer automatiquement suivant résultat en utilisant la fonction GRANDE.VALEUR à la fin de mon premier et utilisant fonctions INDEX-EQUIV pour mettre dans second tableau dans ordre chronologique.

Je penses que l'on peut n'utiliser qu'un tableau mais j'utilise deux tableaux par rapport à mon niveau et de ce que j'arrive à faire : ainsi je rentres des données ( ex: résultat match ) calcul des points attribués dans premier tableau ainsi que formule pour classer suivant plusieurs critères, puis second tableau pour reporter les différentes valeurs et textes dans mes colonnes dans l'ordre.

Je ne sais pas si je m'exprime clairement car sachant ce que je désire, évidemment je me comprends, mais espère être assez compréhensible.

Merci
 
T

tech

Guest
ok je te transmets un petit fichier!

Merci de prendre du temps pour mon problème:

et ce que je ve en fait c'est par exemple d'ecrire allemagne dans une couleur et que dans mon classement, il apparaisse dans cette couleur!!

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12