Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Renvoi de données dans d'autres feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mika13100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mika13100

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier excel pour informatiser des factures et des bons de livraisons.
J'ai donc tout rentré sur 1 feuille comme ce qui suit :

Colonne A : Nom employé
Colonne B : type BL ou Facture
Colonne C : N° pièce
Colonne D : Date pièce
Colonne E : Fournisseur
Colonne F : N° chantier
Colonne G : Nom chantier
Colonne H : Montant H.T.
Colonne I : Moyen de paiement

J'ai donc tout un listing mélangeant les Bl et factures, mais je voudrai pouvoir retranscrire automatiquement dans la feuille 2 les BL et la feuille 3 les factures. Comme ça je pourrai avoir mes factures et mes BL sur 2 feuilles séparées, basées sur la feuille 1 dans laquelle j'écris tous (une sorte de base de données en fait)...

Je vous remercie par avance si quelqu'un à une solution à me proposer.

Merci merci
aucun avatar mika13100
Nouveau venu
Nouveau venu

Version Excel: 2010

Re : Renvoi de données dans d'autres feuilles

Bonjour mika13100 et bienvenue! 🙂

En t'inscrivant, puis en ouvrant cette discussion, tu n'auras pas manqué de lire Lien supprimé ... tu y auras donc certainement lu que tu pouvais joindre à ta question un petit exemple simplifié (et sans données confidentielles!) de ton fichier.

Ce serait tout de même bien plus simple: ça nous permettra de déterminer comme on repère les BL des factures, en colonne B et de tester toute proposition avant de la soumettre ici.
Sans fichier, il nous faudrait par ailleurs expliquer en long et en large chaque manipulation, sans connaître ton niveau en Excel!

Allez, fais la moitié du chemin et on te rejoint! 😀

[Edit:] Arff, salut Bernard ... que n'y ai-je songé 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…