Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il m'arrive des fois ou j'importe dans une autre feuille des informations via RECHERCHEV la plupart du temps ou autre comme c'est le cas dans cet exemple, mais qui dépassent les marges de la feuille dans le cas des impressions. C'est pour ça que je cherche un truc pour y remédier,j'ai essayer avec la zone de texte mais c'est limité en caractères et c'est pas esthétique.
Peut-être ainsi (reste à adapter la largeur de la colonne) :
Code:
Sub A_la_ligne()
Cells.Select
With Selection
.WrapText = True
End With
Selection.ColumnWidth = 95.11 'à adapter
Cells.EntireRow.AutoFit
Range("A1").Select
End Sub
Bonsoir kaki31, bonsoir Tibo, mes meilleurs voeux pour 2012 🙂
S'il s'agit seulement d'un problème d'impression, pourquoi ne pas ajuster la largeur de colonne et donner à la cellule le format Renvoyer à la ligne automatiquement ???
Cela peut se faire manuellement ou par macro.
Edit : bonsoir DoubleZero, mes meilleurs voeux à toi aussi. Nous avons eu la même idée 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD