Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub CommandButton1_Click()
nbr = CDbl(TextBox4)
For i = 1 To nbr
derlign = [A65000].End(xlUp).Row + 1
For j = 1 To 3
Cells(derlign, j) = IIf(j = 2, Controls("textbox" & j), CDate(Controls("textbox" & j)))
If j = 2 Then Cells(derlign, j) = Cells(derlign, j) * 1
Next j
Next i
End Sub
Merci, cela fonctionne bien🙂.
Serait-il possible de rendre opérationnel le bouton "Annuler" et de fermer l'userform automatiquement aprés validation de l'entrée.
Re-bonjour, j'y suis arrivé... tout seul !!!!!!!!!!!!!!🙂
Par contre là je vais sécher:
comment faire apparaître un calendrier dans le champ "Date d'entrée" et DLU, ou à défaut, faire apparaître la date du jour, ou encore à défaut limiter la saisie au format date jj/mm/aaa.
Mais ne fonctionne pas dans ma vraie feuille ou j'ai des données jusqu'en colonne "Z" incluse.
Que signifie "For i", "For j", "Next i", si cela fait référence à des colonnes, j'ai d'autres données à l'intérieur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD