RENSEIGNER CASES AUTOMATIQUEMENT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la communauté,
Mon souhait:
Dans mon fichier en pièce jointe les cellules jaunes de la colonne (XFA) remplies manuellement soient remplies automatiquement et sans aucune formule pour que je puisse les copier. Est-ce claire? Merci pour toute aide.
Fidmo

Pièces jointes

Bonjour djidji59430,
Merci pour la réponse, mais ça n'est pas ce que je veux. Je souhaite que les cellules de couleur jaune soient remplies automatiquement à partir des cellules de couleur rose et non pas manuellement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Fidmo

Bonjour JDC86,
Merci pour la réponse, mais ça n'est pas ce que je veux. Je souhaite que les cellules de couleur jaune soient remplies automatiquement à partir des cellules de couleur rose et non pas manuellement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Fidmo

Ré-Bonjour djidji59430,
Merci pour la réponse, je vous explique: A l'instant les cases jaunes sont écrites manuellement je veux tout simplement qu'elles soient écrites automatiquement et sans formules. Est-ce possible? Je pense que j'ai été le plus clair possible.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
866
Réponses
5
Affichages
486
Réponses
9