Microsoft 365 renommer onglet excel windows 11

idyllemanne

XLDnaute Nouveau
bonjour lorsque j'ai nommé mon onglet j'ai fait une faute je ne peux pas corriger car lorsque je clique droit sur l'onglet celui-ci devient gris et je ne vois pas ce que j'ai écrit
avez-vous une astuce ? merci
 

idyllemanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour idyllemanne, BrunoM45, le forum
Avez-vous essayé de double-cliquer sur le nom de l'onglet sélectionné puis de taper le nouveau nom ?
Cordialement,
bonjourGégé45550
avant de cliquer le nom de l'onglet s'affiche

1673110226050.png
une fois que je double-clique sur l'onglet
1673110302772.png
le texte disparaît ??? l'onglet est grisé et je dois retaper tout le nom complet

lorsque j'avais office family je double-cliquai sur l'onglet je voyais le nom de l'onglet cela me permettait de corriger si besoin sans avoir à retaper c'était pratique maintenant avec office 365 apparemment ce n'est plus le cas mais je trouve ça bizarre
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
bonjourGégé45550
avant de cliquer le nom de l'onglet s'affiche

Regarde la pièce jointe 1159760 une fois que je double-clique sur l'onglet Regarde la pièce jointe 1159761 le texte disparaît ??? l'onglet est grisé et je dois retaper tout le nom complet

lorsque j'avais office family je double-cliquai sur l'onglet je voyais le nom de l'onglet cela me permettait de corriger si besoin sans avoir à retaper c'était pratique maintenant avec office 365 apparemment ce n'est plus le cas mais je trouve ça bizarre
Bonsoir,
et que se passe-t-il lorsque, comme l'a suggéré BrunoM45 dans le post #3, vous modifiez votre thème Windows, ou au moins les couleurs ?
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 197
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN