rendre un fichier excel sur une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion filo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

filo

Guest
Rendre le fichier exploitable sur Excel, a savoir avoir sur une ligne toutes les infos clients.

Désespéré!

Dernière modification par un modérateur:
Re : rendre un fichier excel sur une ligne

J'ai demandé à Pascal de supprimer le lien. (NB il suffit quand vous voyez un truc de ce genre de cliquer sur le triangle noir en bas à gauche du message pour prévenir un modérateur...)
Pour Filo :
c'est la deuxième fois aujourd'hui que tu postes un classeur exemple contenant des données non anonymisées. Aimerais tu recevoir des coups de fils non désirés parce qu'un de tes clients ou fournisseur a posté sur un lieu public tes coordonnées ?
LIS LA CHARTE du forum. Ce n'est pas juste là pour faire joli. Il y a des us et coutumes sur un forum, mieux vaut les connaitre si tu veux maximiser tes chances d'avoir une réponse.

Re : [ A supprimer] rendre un fichier excel sur une ligne

Bonjour

En effet Filo cela fait 2 fois aujourd'hui que suite à des demandes je supprime tes données
Donc petit rappel : Les données doivent TOUJOURS être BIDONS
David peut avoir des problèmes à cause de cela

Bonne soirée

Re : [ A supprimer] rendre un fichier excel sur une ligne

Vraiment désolé!!!
Je suis nouvelle et dois apprendre comment bien demander l'information.... J,ai tenté de faire disparaître le sujet mais incapable donc j'ai tout effacer.

Re : rendre un fichier excel sur une ligne

Bonjour

pour savoir comment BIEN poser une question, lis la charte, c'est tout BIEN expliqué dedans 🙂
Pour ton exemple, pas besoin de mettre des noms (tu remplaces par A, B, C, D...), encore moins des N° de tel. Si besoin tu mets des trucs bidons et pour rassurer tout le monde tu le dis.
d'une façon générale : inutile de joindre le classeur d'origine. Mieux vaut refaire un petit exemple qui illustre la question et seulement cela. Cet exemple doit bien sur respecter la structure et la complexité éventuelle de tes données. Pour le joindre tu vas en mode avancé et tu cliques sur le trombone.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217
Réponses
7
Affichages
481
Réponses