Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer simplement.
Mon tracker XL se compose d'un tab agenda qui doit donner toutes les personnes occupées pour chaque projet chaque mois dans une seule case par projoet par mois
Exemple ci dessous :
---------------Janvier------------------------Fevrier--------Mars ...
projet 1 Romain, Mandy, bruno-----Romain-------Bruno
projet 2
projet 3
Chaque personne a un onglet à remplir avec ses heures sur chaque projet. J'aimerai un moyen simple d'automatiquement ajouter le nom d'une personne qui a une activité non vide et non égale à 0 pour un projet sur un mois precis.
J'ai reussi à la faire pour une personne : =IF(Mandy!C3>0;"Mandy";"").
Mon seul soucis est sur comment faire pour le faire pour rajouter "Romain" si Romain a aussi une activité le meme mois pour ce projet sans effacer le "Mandy". Il me faut un moyen pour ajouter des mots tout en gardant l'ancien.
Il va sans dire que je ne peux pas me lancer dans toutes les permutations possibles comme j'ai 25 personnes dans l'équipe.
Merci d'avance,
En attendant j'essaie de trouver la solution à mon problème de mon coté
Romain
Je vais essayer d'expliquer simplement.
Mon tracker XL se compose d'un tab agenda qui doit donner toutes les personnes occupées pour chaque projet chaque mois dans une seule case par projoet par mois
Exemple ci dessous :
---------------Janvier------------------------Fevrier--------Mars ...
projet 1 Romain, Mandy, bruno-----Romain-------Bruno
projet 2
projet 3
Chaque personne a un onglet à remplir avec ses heures sur chaque projet. J'aimerai un moyen simple d'automatiquement ajouter le nom d'une personne qui a une activité non vide et non égale à 0 pour un projet sur un mois precis.
J'ai reussi à la faire pour une personne : =IF(Mandy!C3>0;"Mandy";"").
Mon seul soucis est sur comment faire pour le faire pour rajouter "Romain" si Romain a aussi une activité le meme mois pour ce projet sans effacer le "Mandy". Il me faut un moyen pour ajouter des mots tout en gardant l'ancien.
Il va sans dire que je ne peux pas me lancer dans toutes les permutations possibles comme j'ai 25 personnes dans l'équipe.
Merci d'avance,
En attendant j'essaie de trouver la solution à mon problème de mon coté
Romain
Dernière édition: