Bonjour à tous,
Voici mon soucis,
je souhaite comptabiliser le nombre de personnes présentes par jour et selon un statut!
Par exemple le Nombre de personnes fixes présentes le lundi
Personnes intérimaires (TT), fixes (PP), stagiaires (STA).
J'utilise actuellement pour les personnes fixes la formule:
=SOMMEPROD(($G$29:$G$361="PP")*NON(ESTVIDE(O$29:O$361)))
voir image!

La formule me comptabilise donc toutes les cellules non vides
Le problème est que celle-ci me comptabilise également la formule qui récupère la valeur de la cellule (dans le cas présent le lieu où la personne travaille) même si celle-ci renvoie à une case vide.
Formule qui récupère la valeur:
=SI('[PLANNING DCI essai.xlsx]S00'!$O$29=0;"";'[PLANNING DCI essai.xlsx]S00'!$O$29)
Pouvez-vous m'aider à modifier la formule SOMMEPROD afin que celle-ci comptabilise juste les cases remplies autre que par des formules?
Merci d'avance!
Voici mon soucis,
je souhaite comptabiliser le nombre de personnes présentes par jour et selon un statut!
Par exemple le Nombre de personnes fixes présentes le lundi
Personnes intérimaires (TT), fixes (PP), stagiaires (STA).
J'utilise actuellement pour les personnes fixes la formule:
=SOMMEPROD(($G$29:$G$361="PP")*NON(ESTVIDE(O$29:O$361)))
voir image!

La formule me comptabilise donc toutes les cellules non vides
Le problème est que celle-ci me comptabilise également la formule qui récupère la valeur de la cellule (dans le cas présent le lieu où la personne travaille) même si celle-ci renvoie à une case vide.
Formule qui récupère la valeur:
=SI('[PLANNING DCI essai.xlsx]S00'!$O$29=0;"";'[PLANNING DCI essai.xlsx]S00'!$O$29)
Pouvez-vous m'aider à modifier la formule SOMMEPROD afin que celle-ci comptabilise juste les cases remplies autre que par des formules?
Merci d'avance!