Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rendre le contenu d'une cellule invisible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midou_casa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

midou_casa

Guest
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre,j'aimerais savoir comment rendre le contenu d'une cellule invisible!

Merci pour tout reponse.

Re : Rendre le contenu d'une cellule invisible

Bonjour midou

pas trop sûr de la réponse que tu attends, mais sans plus de détails... peut être mettre la même couleur de police que celle du remplissage...

bonne journée
@+

Bonjour midou_casa, le forum,

Si la couleur de la cellule et la couleur de la police sont les mêmes, on ne voit plus le contenu de la cellule.

Si cette invisibilité est liée à une condition, on peut faire ça par une mise en forme conditionnelle.

Edit : bonjour Pierrot

A+

Merci ,je tenterai le coup avec la couleur de la police,au fait juste parce que le resultat de cette cellule je l'utiliserai pour après.

nikel....voici la syntaxe de la macro pour ceux qui effectueront une recherche sur le forum pour la meme raison.

ThisWorkbook.Sheets(1).Range("L" & j).Font.ColorIndex = 2

merci à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
310
W
  • Question Question
Microsoft 365 Combobox
Réponses
6
Affichages
307
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Réponses
2
Affichages
117
Réponses
13
Affichages
480
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…