Re:RENCONTRES XLD 24 et 25 Septembre 2005
Bonsoir,
Merci Thierry !! pour les infos;
je pense qu'il faut donner un petit coup de pouce à David
il faut monter un fichier pour savoir le nombre de participants
et comment on pourrait s'aider les uns les autres :
exemple si tu dois arriver à St. Ex, il faut aller te récupérer
mais aussi tous ceux et celles qui arrivent , comme cela on sauve
le taxi, donc par exemple ceux qui arrivent en voiture et qui ne sont pas full dans la voiture peuvent prendre des gens
d'autre part, ceux qui doivent traverser certaines régions, par exemple moi, qui peut monter en voiture, non seulement je peux partir avec des gens de la région de Toulouse mais je peux en récupèrer au passage, puisque je passe par Carcassonne, Narbonne, Montpellier - Nimes ...... ect..
et ainsi de suite
ceux qui choississent le train idem, on doit aller les chercher,
bref si on veut se donner toutes les chances de se réunir, il faut faire un effort de logistique et si on peut s'économiser des frais en partageant ne serait-ce que le transport c'est toujours cela de gagné,
quant au couchage : ou on va chez l'habitant, ou on négocie un group dans un hôtel -cela se fait couramment - même selon la soirée que veut faire David, cela peut se négocier avec l'hôtel - la soirée et la nuit d'hôtel; ceux qui sont près n'auront que le prix de la soirée,
bon j'ai fait une ébauche de fichier juste pour suivre un peu les candidats à la rencontre
David, je marche peut-être sur tes plates bandes mais il faudrait du concret dans les inscriptions alors je ne sais pas si tu as préparé quelque chose mais moi je ne peux pas planifier sans fichier, sorry, déformation xldienne oblige (il est tout simple et rudimentaire mais c'est juste un point de départ - chacun peut s'inscrire et le faire vivre sur le forum en le laissant zippé ainsi on pourra suivre l'évolution de chacun selon les posts, et on pourra envisager si cela est faisable ,
why not ? et si quelqu'un veut modifier, ajouter, n'hesitez pas.)
Celeda
[file name=RencontreXLD.zip size=2007]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RencontreXLD.zip[/file]
Message édité par: Celeda, à: 01/07/2005 23:29