Bonjour,
Mais Abel tu es une véritable mine d'infos et pour compléter ces infos de voyage, pourquoi, puisque je suis ravitaillée par les corbeaux, (en train cela va pas être joyeux pur moi, je vais m'embêter) envisager aussi cette autre option :
comme je monte de Toulouse (si je suis dispo à cette période), pouvoir proposer un lift à ceux ou celles qui se trouvent sur ma route,
en voiture à quatre dedans, musique assurée et détente, on partage les frais d'essence au prorata, les frais d'autoroute,
mais pas la chambre!!!
avantage pour moi, la route sera moins longue, on sera plus d'un conducteur; bref, un voyage tout en discutant d'excel dans la voiture!!!
David, si tu fais cela un samedi soir par exemple, je pars le samedi matin, je récupère au fur et à mesure et on arrive l'après-midi; on se prend une douche, une petite pause et hop on se prépare pour la fête le soir; et David n'oublie pas de nous trouver un lieu dans lequel on puisse danser !!!
Hellboy : si tu veux on regarde les tarifs pour toi, à cette période on peut peut-être trouver des allers retours dernière minute pas cher, et pour le reste on te prend en charge!! il y a des Montreal-Toulouse encore en service, me semble-t-il à cette période.
Celeda