Bonjour à toutes et à tous. Ne maitrisant pas la terminologie de word, veuillez me pardonner. J'ai réalisé une sorte de pyramide inversée en schéma que j'ai divisé en 6 parties. Je voudrais donner à chacune de ces parties une couleur différente. Cependant le remplissage couleur ne fonctionne pas, je vous soumet ce problème. Mais j'aimerais également recueillir vos conseils sur la réalisation meme du schéma, l'auriez vous fait de la meme manière ? Ce qui aurait été souhaitable c'est de pouvoir modifier la taille du schéma dans son ensemble juste en tirant sur un point du gobelet, et je n'en suis pas là. Je ne vois pas comment faire cela non plus.
Tout le schéma est composé de petits traits assemblés. (j'ai essayé d'importer des formes de word (trapèzes) mais impossible de modifier leur forme comme je le voulais.
Je fais appel à vos connaissances, si quelqu'un dispose d'éléments de réponse...
Merci pour votre disponibilité, bonne journée à vous tous.
Serguei
Tout le schéma est composé de petits traits assemblés. (j'ai essayé d'importer des formes de word (trapèzes) mais impossible de modifier leur forme comme je le voulais.
Je fais appel à vos connaissances, si quelqu'un dispose d'éléments de réponse...
Merci pour votre disponibilité, bonne journée à vous tous.
Serguei