Remplissage automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vigs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vigs

Guest
bonjour,

voici la situation : j'ai une feuille excel avec une liste de différents produits ainsi que les caractéristiques de chaque produit. Ainsi, chaque ligne contient les informations suivantes :
N° du produit | Nom du produit | Caractéristique 1 | Caractéristique 2 | Caractéristique 3 |

je souhaiterais sur une autre feuille pouvoir rappeler ces caractéristiques en entrant simplement le numéro du produit.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Re : Remplissage automatique

Bonjour Vigs et bonne année,

Sur la base de ce que j'ai compris, tu peux y arriver avec les fonctions INDEX et EQUIV :

=INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(n°_du_produit;Feuil1!A:A;0))

à recopier vers la droite

En supposant que ta base commence en colonne A

Essaye et dis-nous

@+

Re : Remplissage automatique

vigs , le forum tu as plusieurs solutions , mais si ton code est toujours à gauche des caractéristiques, le plus simple est de mettre une fonction recherchev dans chacunes de tes cellules de la 2eme feuille. regarde l'aide sur cette fonction ou dans ce forum, si probleme poursuit le fil.@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
657
  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
561
Réponses