Re: => DEMO de diverses méthodes ChocoVba pour Pâques...
Bonjours les Amis et Amies et le Forums
Tout d'abord....
Ensuite je remercie Zon, Mytå et G'Claire pour leurs précisions.
Donc si je récapitule deux PCs (Célada et Mytå) fonctionnent sous le même OS (Win98) et le même Excel (2000) ... et pourtant sur l'un çà marche.... sur l'autre pas !
Pour XL et Win XP, ça a carrément l'aire de pas marcher du tout... (G'Claire ne nous a pas préciser sur quoi il travaillait)
Bon je ne vois toujours pas d'où vient ce problème, mais Zon m'a donné une "Excellente" idée en ce qui concerne les Index.
Et comme vous me connaissez, si il y a un truc que je ne supporte pas c'est de ne pas aller au fond d'un problème. Par conséquent, ci-joint un fichier test regroupant deux méthodes.
Je vous demanderai de bien vouloir y jetter un coup d'oeil si vous avez cinq minutes...
En ce qui concerne ta demande G'Claire, si tu pouvais être plus précis sur ta feuille "Fiche de balance modele" car pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que tu veux avec ? à quelle moment elle doit se générer ? et qu'elle nom elle doit avoir, enfin toutes les informations qui me permettrait de faire ce truc sans être à coté de la plaque, et aussi pour ton autre question
"Remplir les feuilles, "Fiche de prog modèle" et "Fiche de balance modèle" en incrémentant les N° de ballet par rapport aux parties du spectacle c.a.d (Ballet N°-> Part 1.1, Part 1.2 Etc ... si partie N°1 et Part 2.1, Part 2.2 Etc ...si partie N°2)" où je n'ai pas vraiment compris grand chose...
Mais avant tout ça j'aimerai aboutir sur cette histoire de Borders...
Bonnes Fêtes encore
@+Thierry
Petit PS pour Mytå surtout ne dis pas ça, toutes les macros sont bien faites du moment qu'elles ne plantent pas... Et en l'ocurrence, c'est mon code qui ne fonctionne pas !! pas le tien !!
)
(et une première qualité requise et absolument indispensable en programmation c'est de ne jamais se décourager !!)