Bonjour,
Je travaille à la création d'un outil sur Excel dans le cadre d'un stage.
Le principe est d'automatiser la rédaction de courrier (quitus). Ces derniers sont constitués par des informations qui arrivent au compte-goutte.
Dans le fichier joint j'ai établi la mise en forme et pré-rempli les informations (onglet information) qui doivent servir à remplir le doc : le libellé et les informations générales dans une premier temps.
S'il avait s'agit de deux tableaux je n'aurai pas eu de problème (Index + Equiv) mais cette fois il s'agit d'une seule cellule "exilée" et mes tentatives sont des échecs depuis ce matin.
Je me tourne donc vers vous. En fichier joint, vous pourrez trouver un exemple en haut du premier onglet.
(je cherche à remplir 4-5 cellule en fonction d'une seule)
Cdt
Merci
Je travaille aussi à la mise en place d'une macro pour ouvrir le nombre de quitus nécessaire. Je vais ouvrir une autre discussion sur ce thème.
Pièces jointes
Dernière édition: