Remplir des cellules suivant un ordre dans différentes feuilles d'un classeur fermé

kitof1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens à vous pour résoudre mon petit problème.

Je cherche à savoir si il est possible d'utiliser les cellules d'une colonne d'un classeur ouvert pour les répartir dans diverses colonnes définies mettons colonne 1 : B26:B56 ; colonne 2 : C26:C56 ; etc. (aux premières cellules vide de chacune)?

Ensuite, suivant la date actuelle, utiliser les feuilles correspondantes feuil1 : 01-01 ; Feuil2 : 02-01 ; etc. attention, entre la feuille 31-01 et 01-02 il existe une feuille Janvier et ainsi de suite ^^

Mon problème est donc de remplir un classeur complet au fil de l'année qui passe en utilisant toujours le même fichier type et sans devoir mettre à jour toutes les feuilles au fur et à mesure.

D'avance merci de votre collaboration.

Kitof1.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplir des cellules suivant un ordre dans différentes feuilles d'un classeur fe

Bonjour et bienvenue sur le forum

Suivre les bons conseils dispensés par la charte du forum s'avère souvent judicieux. ;)

Je te suggère donc de suivre celui relatif à l'ajout dans le fil de discussion d'un fichier exemple anonymisé crée pour l'occasion par le demandeur.
Ainsi la bande de joyeux répondeurs que nous sommes sera plus à même de tester ses codes VBA avant de le poster sur le forum.;)

PS: C'est bizarre que très peu de nouveaux membres prennent le temps de lire la charte alors qu'ils sont invités à le faire lors de leur inscription sur le forum ??????
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 770
Messages
2 091 946
Membres
105 119
dernier inscrit
Boutin