Bonsoir le forum,
Je me creuse les méninges depuis quelques heures pour trouver une formule. J’ai beau cherché dans les archives du forum, mais je ne trouve pas ce que je cherche.
Je m’explique : Dans mon classeur, j’aimerais que la liste des employés qui y sont rattachés s’affiche automatiquement dans A2 :A9 dès qu’on choisit un service à partir de la liste déroulante en A1.
Dans la feuille "data" j’ai nommé les plages :
1- "services" représentant les services (1) à (3).
2- "L_1", "L_2" et "L_3" représentant les noms d’employés.
Ci-joint exemple.
Comptant sur votre habituelle collaboration... Bonne soirée.
Je me creuse les méninges depuis quelques heures pour trouver une formule. J’ai beau cherché dans les archives du forum, mais je ne trouve pas ce que je cherche.
Je m’explique : Dans mon classeur, j’aimerais que la liste des employés qui y sont rattachés s’affiche automatiquement dans A2 :A9 dès qu’on choisit un service à partir de la liste déroulante en A1.
Dans la feuille "data" j’ai nommé les plages :
1- "services" représentant les services (1) à (3).
2- "L_1", "L_2" et "L_3" représentant les noms d’employés.
Ci-joint exemple.
Comptant sur votre habituelle collaboration... Bonne soirée.