Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remonter la cellule suivante si vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlbg75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jlbg75

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous!!

Voici mon problème:
je travail actuellement sur 2 feuilles, l'une contient mon fichier prospect et client et l'autre juste mon fichier client.
Donc dans la feuille fichier client, j'ai déjà écrit la formule suivante: =SI(Fichier!A2="client";Fichier!B2;"").
Cependant, comme vous pourrez le constater, il y a des espaces vides entre les enregistrements et je souhaiterai les faire disparaitre automatiquement (sachant que je travail sur environ 3200 lignes...).

Pouvez vous m'aidez?

Je vous ai joint le fichier.

Merci d'avance

PS: JE NE CONNAIS RIEN AU VBA!!!

Pièces jointes

Re : Remonter la cellule suivante si vide

bonjour à tous,
Merci de m'avoir donner un sérieux coup de main, mais cependant j'ai encore besoin de vous!
Malheureusement je n'ai pas réussi a retransposer le code de plaurent sur mon fichier, donc le mieux est que vous donne le fichier original auquel j'ai remplacé les données.
Cependant savez vous s'il est possible de cumuler mon pb précédent et en faire de même avec les montants?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie infiniment de ce que vous pourrez faire pour moi!!

Amitié

JB

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…