Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Relier des lignes dans des cellules dans une autre feuille de calcul.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PEF1995
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PEF1995

Guest
Bonjour,
J’ai créé un classeur Excel pour mes besoins professionnels. J’arrive à relier une ligne dans la feuille Listing dans la feuille Bulletin de livraison. Mais j’aimerai avoir la possibilité de le faire pour toutes les lignes.
Est-il aussi possible d’avoir une reconnaissance de client et chauffeur dans la feuille bulletin de livraison.
Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous 😱

Pièces jointes

Re : Relier des lignes dans des cellules dans une autre feuille de calcul.

Bonsoir

Apparemment, il y a un problème lors de l'ouverture de ton fichier. Pourrais tu le vérifier, et le poster de nouveau ?

@ plus

Bonjour,

J'ai tenté de comprendre mais en vain. Je pense que la fonction recherchev devrait faire l'affaire, encore faut il savoir quoi chercher. Dans le bulletin de livraison, quelles sont les données que tu saisies manuellement, et quelles sont celles que tu souhaites récupérer automatiquement. je n'ai pas compris l'histoire du chauffeur et du client. Peux tu commenter un peu ton fichier en notant ce que tu saisira , ce que tu souhaites voir s'afficher automatiquement et le résultat attendu pour chaque cellule. Ensuite on verra ce qu'on peut faire.
A te relire,

Désolé si je ne suis pas clair, J’ai mis en couleur les cellules que je voudrais avoir en automatique dans la feuilles (bulletin de livraison). Ces cellules ont déjà une formule . Mais je n’arrive pas a trouvé la solution pour toute la page. Pour les cellules chauffeurs et fichier clients, est-il possible de faire une reconnaissance automatique?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Réponses
1
Affichages
285
W
Réponses
3
Affichages
257
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…