Relance références

Nickytchao

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour le forum,
je relance ma requête autrement, concernant les références..
J'ai une erreur 'Projet ou bibliothèque' introuvable dès que je valide une cellule. Quand je désactive les macros, je ne peux plus valider une cellule pke les macros sont désactivées.
Or je n'ai pas de macros s'exécutant à la validation d'une cellule, c'est une drôle d'histoire, je comprends pas...
Merci et bonne après m !!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour NickyTchao, le Forum

Je pense que maintenant que tu t'es inscrit en tant que membre, il serait de bon usage de lire notre Charte.

En effet, tu sembles agir comme si tu étais seul dans ce Forum, tu as déjà parlé de ce problème dans ce Fil : Lien supprimé où tu as même posté un Fichier... Imagine un instant que tous les intervenants fassent comme toi...

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est probablement que personne n'a compris, ou bien personne ne sait.

Par contre, si tu tiens à relancer ce problème, il est bien mieux de rester dans le même Fil, d'autant plus qu'avec ce nouveau Forum il va remonter dans les premiers en liste.

Voilà, donc pour ma part, je n'ai pas de réponse, mais au moins tu auras eu des conseils pour être plus 'XLD-Compliant'

Bon Après Midi
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
482
Réponses
13
Affichages
603

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 086
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui