Bonjour,
Voila j'ai deux questions:
1.Comment mettre les dates automatiquement sur excel exemple mois de mars 31 jour donc je vais mettre 1.2.3.4........31 et pour avril il y a 30j donc comment coordonner pour qu'il n'affiche pas 31 ( de même pour février exemple 28j donc n'affiche pas 29 30)
2.J'ai dans mon excel des cellules déjà programmé p ( c.a.d planifiés) que je vais remplir soit réalisé ou non réalisé pendant tout le mois exemple de mars que je vais ensuite enregistré et après pour le mois d'avril je voudrais savoir s'il existe une méthode pour réinitialiser les cellules et les rendre p sans avoir dans la même feuille ?
Merci beaucoup
Voila j'ai deux questions:
1.Comment mettre les dates automatiquement sur excel exemple mois de mars 31 jour donc je vais mettre 1.2.3.4........31 et pour avril il y a 30j donc comment coordonner pour qu'il n'affiche pas 31 ( de même pour février exemple 28j donc n'affiche pas 29 30)
2.J'ai dans mon excel des cellules déjà programmé p ( c.a.d planifiés) que je vais remplir soit réalisé ou non réalisé pendant tout le mois exemple de mars que je vais ensuite enregistré et après pour le mois d'avril je voudrais savoir s'il existe une méthode pour réinitialiser les cellules et les rendre p sans avoir dans la même feuille ?
Merci beaucoup