Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Regrouper sur 1 feuille excel des info de 50 onglets.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion achoup
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

achoup

Guest
Bonsoir,

J'utilise un formulaire (1 onglet par contrôle/50 contrôles par mois)
Afin de faire des analyses sur ces contrôles, je cherche une méthode pour tous regrouper dans 1 seul onglet sous forme tableau.
Merci de votre aide.

achoup

Re : Regrouper sur 1 feuille excel des info de 50 onglets.

Bonsoir achoup et bienvenue sur le forum,

Sans plus de détails et sans joindre un fichier avec un exemple de données à regrouper, je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de réponses constructives. As-tu fais une recherche sur ton sujet dans le forum? C'est le genre de question qui a déjà été répondu plusieurs fois...

Re : Regrouper sur 1 feuille excel des info de 50 onglets.

Salut, effectivement sans plus de détails mais à titre gracieux s'il s'agit de concaténer 50 feuilles en une seule, à adapter sans doute
Code:
Option Explicit

Sub ConcatenationFeuilles()
Dim T() As Variant
Dim Ws As Worksheet
    Application.ScreenUpdating = False
    ShConcat.Cells.Clear
    For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets
        If Ws.Name <> ShConcat.Name Then
            With Ws
                T = .Range("A4:J" & .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value
                ShConcat.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1).Resize(UBound(T, 1), UBound(T, 2)) = T
            End With
        End If
    Next Ws
    Erase T
    Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Voir Discussions similaires ci-dessous

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
169
Réponses
5
Affichages
428
Réponses
2
Affichages
242
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…