nadia_42 XLDnaute Nouveau 5 Avril 2017 #1 Bonjour tous le monde j'ai un autre problème que je ne peux résoudre seul? le problème est que j'ai le tableau N°1 que je veux le transposer (copier collage spécial ) en tableau N°2 jusqu’à ici pas de problème le problème est que je veux regrouper les élément qu'ont le même numéro de compte dans la même colonne pour cette exemple j'ai les élément tomate et patate si quelqu'un a une idée ou de préférence une macro je le remercie infiniment. en attendant vos réponses merci d'avance Pièces jointes Classeur1.zip 7.1 KB · Affichages: 55
Bonjour tous le monde j'ai un autre problème que je ne peux résoudre seul? le problème est que j'ai le tableau N°1 que je veux le transposer (copier collage spécial ) en tableau N°2 jusqu’à ici pas de problème le problème est que je veux regrouper les élément qu'ont le même numéro de compte dans la même colonne pour cette exemple j'ai les élément tomate et patate si quelqu'un a une idée ou de préférence une macro je le remercie infiniment. en attendant vos réponses merci d'avance
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 5 Avril 2017 #2 Salut NADIA_42, Peut être avec un TCD. Voir fichier joint Je me suis permis de modifier un peu ton tableau1 pour la création du TCD @+ Lolote83 Pièces jointes Copie de NADIA42 - Classeur1.xls 35.5 KB · Affichages: 45 Vote positif 0 Vote négatif
Salut NADIA_42, Peut être avec un TCD. Voir fichier joint Je me suis permis de modifier un peu ton tableau1 pour la création du TCD @+ Lolote83
nadia_42 XLDnaute Nouveau 5 Avril 2017 #3 merci Lolote83 je vais essayer voir et analyser ta solution merci une autre fois Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 5 Avril 2017 #4 Bonjour à tous 2 autres TCD sur le fichier de Lolotte que je salue l'un avec une source peu modifiée, l'autre davantage. Pièces jointes NADIA42_xld.xls 53.5 KB · Affichages: 50 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous 2 autres TCD sur le fichier de Lolotte que je salue l'un avec une source peu modifiée, l'autre davantage.