Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regrouper des données(précises) de +ieurs feuilles dans une seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demarer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

demarer

Guest
bonsoir tout le monde

la 1ere feuille contient tous les codes dont je dispose ,
le but est de savoir lequel de ses codes est supprimé lequel a était modié et lequel a était crée en utilisant les 3 autres feuilles existantes , ce qui m'intéresse c'est d'avoir le résultat peu importe la solution , même si je dois copier le contenu des feuilles suppression, création et modification dans une même feuille

j'espère que je suis clair
merci
ci joint le doc exemple

Pièces jointes

Re : regrouper des données(précises) de +ieurs feuilles dans une seule

Bonsoir,

En B2, début de piste, à terminer...
Code:
=SI(OU(A2=céation!A2;A2=céation!A3;A2=céation!A4;A2=céation!A5;A2=céation!A6);"création";SI(OU(A2=suppression!A2;A2=suppression!A3;A2=suppession!A4;A2=suppression!A5;A2=suppression!A6);"suppression";SI(OU(...

Ensuite même logique, ça risque d"être long élaborer...

Tu dois pourvoir trouver plus simple.
Avec des formule plus complexe INDEX(), ESTTEXTE()... ou encore par macro peu-être?

Voilà.

En esperant que tu trouve une meilleure aide que moi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…