M Marouane hilti XLDnaute Nouveau 24 Novembre 2021 #1 Bonjour tlm Je souhaite regrouper des lignes presque identiques mais différentes en quelque colonnes en une seule ligne et de sommer les quantités Vous trouvez ci-joint ce que souhaite exécuté et Merci d'avance pour votre temps... Pièces jointes Regroupement en ligne.xlsx 11.5 KB · Affichages: 5
Bonjour tlm Je souhaite regrouper des lignes presque identiques mais différentes en quelque colonnes en une seule ligne et de sommer les quantités Vous trouvez ci-joint ce que souhaite exécuté et Merci d'avance pour votre temps...
Y yal XLDnaute Occasionnel 24 Novembre 2021 #2 Bonjour ts Ca doit être possible avec des formules voir du coté de sommprod mais voici une solution vite faite en vba. Pièces jointes Regroupement en ligne.xlsm 22.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour ts Ca doit être possible avec des formules voir du coté de sommprod mais voici une solution vite faite en vba.
chris XLDnaute Barbatruc 24 Novembre 2021 #3 Multipost Tu as la solution aussi ailleurs Dernière édition: 25 Novembre 2021 Vote positif 0 Vote négatif
M Marouane hilti XLDnaute Nouveau 24 Novembre 2021 #4 Bonjour tlm J'ai trouvé la solution avec Power Query puisqu'il présente l'option de regrouper un tableau et il suffit de choisir par quel colonne.. Merci à tous pour votre aide ! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour tlm J'ai trouvé la solution avec Power Query puisqu'il présente l'option de regrouper un tableau et il suffit de choisir par quel colonne.. Merci à tous pour votre aide !