bonjour a tous,
j'utilise excel pour gerer un fichier membre d'une association. pour certaine partie de la gestion j'ai besoins d'avoir chaque membre sur une ligne et pour une autre parte de la gestion de les avoirs regroupé par famille.
a l'heure actuelle je fais ca manuellement ce qui est peu lourd quand on gere 200 membre
de plus il faut respecter le statut M ou am
je mets un fichier joint
avec sur la premier feuille le listing en vrac et sur la deuxième feuille le fichier comme il doit etre lorsqu'il est trié
si quelqu'un peut m'aider pour la solution ca m'éviterait de folle soirée de traitement de donnée
d'avance un tout grand merci
j'espère avoir été clair dans mon explication car pas toujours facile a expliquer
j'utilise excel pour gerer un fichier membre d'une association. pour certaine partie de la gestion j'ai besoins d'avoir chaque membre sur une ligne et pour une autre parte de la gestion de les avoirs regroupé par famille.
a l'heure actuelle je fais ca manuellement ce qui est peu lourd quand on gere 200 membre
de plus il faut respecter le statut M ou am
je mets un fichier joint
avec sur la premier feuille le listing en vrac et sur la deuxième feuille le fichier comme il doit etre lorsqu'il est trié
si quelqu'un peut m'aider pour la solution ca m'éviterait de folle soirée de traitement de donnée
d'avance un tout grand merci
j'espère avoir été clair dans mon explication car pas toujours facile a expliquer