B Bastien43 XLDnaute Occasionnel 5 Avril 2022 #1 Bonjour, Je cherche à griser une ligne selon une valeur obtenue sur la même ligne. Je souhaite automatiser ceci pour toutes les lignes. Je ne trouve pas sur le forum la syntaxe de la règle. Exemple : si AOR est présent en colonne B, la ligne se grise automatiquement. Quelqu'un peut me dépanner svp ? Merci Pièces jointes données.xlsx 11.5 KB · Affichages: 6
Bonjour, Je cherche à griser une ligne selon une valeur obtenue sur la même ligne. Je souhaite automatiser ceci pour toutes les lignes. Je ne trouve pas sur le forum la syntaxe de la règle. Exemple : si AOR est présent en colonne B, la ligne se grise automatiquement. Quelqu'un peut me dépanner svp ? Merci
Solution Wayki 5 Avril 2022 Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A +
Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A +
Wayki XLDnaute Impliqué 5 Avril 2022 #2 Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A + Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A +
riton00 XLDnaute Impliqué 5 Avril 2022 #3 Bonsoir à tous, Petite précision, la formule de Wayki est à placer dans une mise en forme conditionnelle Slts Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir à tous, Petite précision, la formule de Wayki est à placer dans une mise en forme conditionnelle Slts
B Bastien43 XLDnaute Occasionnel 5 Avril 2022 #4 Wayki à dit: Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A + Cliquez pour agrandir... Merci cela fonctionne, Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Wayki à dit: Bonjour, La formule : =$B1="AOR" À appliquer à A1:X3000 par exemple, surlignera la ligne contenant "AOR" jusqu'à la colonne X A + Cliquez pour agrandir... Merci cela fonctionne, Bonne soirée