XL 2019 Réglage de la barre de défilement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour,
Excel à une gestion intelligente de la barre de défilement ... à ma connaissance pas de moyen de la "Fixer" sur une hauteur particulière.
on peut juste demander à ce que Excel la recalibre après un traitement en vba par exemple
Mais comme le dis Jui42 ... un fichier exemple avec ce que tu attends exactement serais top 🙂

[edit] faire appel a la propriété useRange dans une whorkshett (Activesheet.userange) force normalement Excel à évaluer la dernière cellule utilisée dans la feuille et donc cela réinitialise les barres de défilement.
mais normalement on en a pas besoin sauf a avoir faire une macro qui arrete la mise à jour de l'affichage et qui le ractive ensuite.
[/edit]

Dernière édition:
Bonjour,
Excel à une gestion intelligente de la barre de défilement ... à ma connaissance pas de moyen de la "Fixer" sur une hauteur particulière.
on peut juste demander à ce que Excel la recalibre après un traitement en vba par exemple
Mais comme le dis Jui42 ... un fichier exemple avec ce que tu attends exactement serais top 🙂

[edit] faire appel a la propriété useRange dans une whorkshett (Activesheet.userange) force normalement Excel à évaluer la dernière cellule utilisée dans la feuille et donc cela réinitialise les barres de défilement.
mais normalement on en a pas besoin sauf a avoir faire une macro qui arrete la mise à jour de l'affichage et qui le ractive ensuite.
[/edit]
merci bcp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
298
Retour