Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @valouf ,
pas sûr d'avoir compris, vous voulez que votre document soit toujours visible lorsque vous scrollez en bas ?
Joignez un fichier exemple
Cdt
Bonjour,
Excel à une gestion intelligente de la barre de défilement ... à ma connaissance pas de moyen de la "Fixer" sur une hauteur particulière.
on peut juste demander à ce que Excel la recalibre après un traitement en vba par exemple
Mais comme le dis Jui42 ... un fichier exemple avec ce que tu attends exactement serais top 🙂
[edit] faire appel a la propriété useRange dans une whorkshett (Activesheet.userange) force normalement Excel à évaluer la dernière cellule utilisée dans la feuille et donc cela réinitialise les barres de défilement.
mais normalement on en a pas besoin sauf a avoir faire une macro qui arrete la mise à jour de l'affichage et qui le ractive ensuite.
[/edit]
Bonjour,
Excel à une gestion intelligente de la barre de défilement ... à ma connaissance pas de moyen de la "Fixer" sur une hauteur particulière.
on peut juste demander à ce que Excel la recalibre après un traitement en vba par exemple
Mais comme le dis Jui42 ... un fichier exemple avec ce que tu attends exactement serais top 🙂
[edit] faire appel a la propriété useRange dans une whorkshett (Activesheet.userange) force normalement Excel à évaluer la dernière cellule utilisée dans la feuille et donc cela réinitialise les barres de défilement.
mais normalement on en a pas besoin sauf a avoir faire une macro qui arrete la mise à jour de l'affichage et qui le ractive ensuite.
[/edit]
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD