Reférences circulaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilles83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gilles83

Guest
Bonsoir à tous,
Avec votre aide j'ai réussi à me sortir d'un problème, mais maintenant pour metttre en place la solution je suis confronté aux références circulaires. En effet comme vous pourrez le voir dans l'exemple j'ai constitué une feuille de paie avec des liens. mais pour mettre en place différents calculs je suis confrontés aux références circulaires. j'ai essayé de contourner par une macro pour récupérer les valeurs seules mais ca me cause des erreurs par la suite.
Je vous remercie d'avance pour une éventuelle solution qui je n'en doute pas va arriver vu les costauds dans ce forum.
Bonne soirée à tous

Message édité par: gilles83, à: 21/06/2006 18:00

Bonsoir

Pour autoriser les références circulaires dans les formules, il faut cocher l'itération dans l'onglet calcul, il est important que tu fixes le nombre maximal d'itération à 1, qui se trouve dans le même onglet.

Nota : attention le sens de cacul des feuilles est modifié. Le calul de la feuille va de gauche à droite (A1 à IV1) puis descend et ainsi de suite.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
B
Réponses
13
Affichages