Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Reduire les colonnes d'un tableau en fonction d'une liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VazyFrancko

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau qui contient plus d'une centaine de colonnes avec des milliers de ligne.
Je cherche à conserver les colonnes qui m’intéressent à travers une liste de champs qui se trouve dans une feuille à part.
Vous allez me dire que Querry peut le faire? C'est vrai, toutefois, il faut selectionner les colonnes que l'on souhaite conserver une par une, ce qui est lourd...
Comment pourrais-je faire svp?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…