Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Réduire, agrandir ou fermer USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zombe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zombe

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum

J'ai constaté que dans la plus part des USF que je rencontre, on n'a pas la possiblité de réduire ou agrandir l'usf.
Dans la plus part des cas que j'ai rencontré, c'est uniquement fermé l'usf.
Généralement dans l'extreme droite en haut de l'écran on croise les 3 signes qui permettent soit de réduire, agrandir ou fermer le fichier ou l'élément ouvert.
Est-il possible d'intégrer cela dans un USF.
Si oui comment ca se fait (suis interessé).
Merci à tous

Re : Réduire, agrandir ou fermer USF

Salut Dull et le forum

Merci pour le lien.
J'ai essayé de le comprendre afin de l'adapter à mon cas mais sans suite favorable.
Que celui qui pourrait me donner un coup de main n'hésite.
Ci-joint mon fichier pour le necessaire à faire.
Merci à tous

Pièces jointes

Salut à tous

Un grand merci pour vos contributions.
Un constat general sur toutes vos propositions :
Lorsque j'agrandi, ca joue sur les caractères.
Aussi, si je fais des saisies dans les textbox, je n'arrive pas à voir tous les caractères car la taille de la police a augmentée.
Merci de revoir afin que l'agrandissement n'affecte pas la taille des caractères.

C'est super.
Je profite poser une autre préoccupation:
Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'après avoir renseigné le dernier champ de la page1(Lieu de de naissance), que le 1er champ de type de pièce soit automatiquement sélectionné ou encore que la page2 s'active?
Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…