Redimensionnement image avec valeur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion swizz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

swizz

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et m'adresse à vous car mes recherches

J'utilise une carte de France sous excel (carte copiée collée d'un fichier powerpoint), je souhaite placer une image (un panneau photovoltaïque) dans une région de France (IDF par exemple) que je souhaite agrandir ou diminuer automatiquement en fonction d'une valeur que je vais rentrer ou qui sera calculée dans une cellule donnée.

L'objectif étant de placer cette image sur une ou plusieurs cellule dans une région donnée que je pourrais modifier en fonction d'une valeur dans une cellule, plus la valeur est élevée plus le panneau est grand et vice versa.

Je ne maitrise pas suffisamment VBA pour vous présenter un morceau de code.

Dans l'attente de votre aide.
Pierre

Re : Redimensionnement image avec valeur cellule

Bonjour,

Merci pour votre fichier.

Je me rends compte que je cherchais à faire trop compliqué (pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer 😎)

Bref, merci c'est exactement ce que je voulais et en plus c'est léger comme appli.

Encore merci.
Pierre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
5
Affichages
897
V
Réponses
2
Affichages
2 K
vynmarius