Fchris
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec mon code qui me donne du fil à retordre.
J'exécute mon code qui va, le moment choisi, m'ouvrir une combobox pour sélectionner une feuille de mon classeur. J'essaie de transformer le nom de cette feuille en variable afin de pouvoir l'utiliser dans la fonction qui vient ensuite (chaque feuille pouvant être sélectionnée selon le besoin dans la combobox).
Aussi, voici mon code :
Et là je prends une incompatibilité de type sur la fonction. Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème...
Si vous avez une idée...
Merci de votre aide
Bonne journée
J'ai quelques soucis avec mon code qui me donne du fil à retordre.
J'exécute mon code qui va, le moment choisi, m'ouvrir une combobox pour sélectionner une feuille de mon classeur. J'essaie de transformer le nom de cette feuille en variable afin de pouvoir l'utiliser dans la fonction qui vient ensuite (chaque feuille pouvant être sélectionnée selon le besoin dans la combobox).
Aussi, voici mon code :
VB:
Option Explicit
Public Base As Worksheet
Public Der2 As Variant
Public Suite As Boolean
Private Sub ComboBox1_Change()
Set Base = Sheets(Me.ComboBox1.Value)
Base.Activate
Der2 = Range("A1048576").End(xlUp).Row
Suite = True
Me.Hide
Call ImportIJ
End Sub
Sub ImportIJ()
Dim IJ, SS As Worksheet
Dim Source As Workbook
Dim Fsource, IJSS As String
Dim z, i As Integer
Dim Fichier, der, prem As Variant
Dim Cel As Range
Dim Mois As Byte
Reprise:
Suite = False
Sheets("Filtre").Activate
'Récupération des matricules
For z = 2 To der
Cells(z, 2).Value = Application.WorksheetFunction.Index(Sheets(Base).Range("A9:B" & Der2), _
Application.WorksheetFunction.Match(Cells(z, 1).Value, (Sheets(Base).Range("A9:A" & Der2)), 0), 1)
Next z
Et là je prends une incompatibilité de type sur la fonction. Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème...
Si vous avez une idée...
Merci de votre aide
Bonne journée