KTM XLDnaute Impliqué 7 Avril 2021 #1 Bonsoir Chers Tous J'aimerais dans mon exemple ci dessous récupérer dans ma colonne M le Dernier inventaire saisi pour lequel la valeur de la Désignation "L" est égale à 1 a l'aide d'une formule ou un code VBA . Merci !! Pièces jointes Classeur1.xlsx 9.3 KB · Affichages: 12
Bonsoir Chers Tous J'aimerais dans mon exemple ci dessous récupérer dans ma colonne M le Dernier inventaire saisi pour lequel la valeur de la Désignation "L" est égale à 1 a l'aide d'une formule ou un code VBA . Merci !!
eastwick XLDnaute Accro 7 Avril 2021 #2 Bonsoir. La base de cet inventaire précis est bien une valeur L égale à 1 uniquement ? Vote positif 0 Vote négatif
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Avril 2021 #3 Bonjour @ tous, en M4 : VB: =SIERREUR(DECALER(A4;;GRANDE.VALEUR(SI((B$3:K$3="Inventaire")*(B$15:K$15=1);TRANSPOSE(LIGNE(INDIRECT("1:"&COLONNES(B3:K3)))));1));"") @ valider par Ctrl+Maj+Entrée @ tirer vers le bas Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @ tous, en M4 : VB: =SIERREUR(DECALER(A4;;GRANDE.VALEUR(SI((B$3:K$3="Inventaire")*(B$15:K$15=1);TRANSPOSE(LIGNE(INDIRECT("1:"&COLONNES(B3:K3)))));1));"") @ valider par Ctrl+Maj+Entrée @ tirer vers le bas Cordialement
KTM XLDnaute Impliqué 7 Avril 2021 #4 eastwick à dit: Bonsoir. La base de cet inventaire précis est bien une valeur L égale à 1 uniquement ? Cliquez pour agrandir... Oui exactement Vote positif 0 Vote négatif
eastwick à dit: Bonsoir. La base de cet inventaire précis est bien une valeur L égale à 1 uniquement ? Cliquez pour agrandir... Oui exactement
KTM XLDnaute Impliqué 8 Avril 2021 #5 R@chid à dit: Bonjour @ tous, en M4 : VB: =SIERREUR(DECALER(A4;;GRANDE.VALEUR(SI((B$3:K$3="Inventaire")*(B$15:K$15=1);TRANSPOSE(LIGNE(INDIRECT("1:"&COLONNES(B3:K3)))));1));"") @ valider par Ctrl+Maj+Entrée @ tirer vers le bas Cordialement Cliquez pour agrandir... Un peu complexe mais c'est super! Merci!! Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Bonjour @ tous, en M4 : VB: =SIERREUR(DECALER(A4;;GRANDE.VALEUR(SI((B$3:K$3="Inventaire")*(B$15:K$15=1);TRANSPOSE(LIGNE(INDIRECT("1:"&COLONNES(B3:K3)))));1));"") @ valider par Ctrl+Maj+Entrée @ tirer vers le bas Cordialement Cliquez pour agrandir... Un peu complexe mais c'est super! Merci!!