cffernandes
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, et avant tout je vous remercie d'avance pour vous réponses.
Je doit créer un Excel pour trouver un montant en € d'une prestation avec plusieurs conditions.
Dans le fichier ci-joint la feuil 1 contient la quantité et montant associé à chaque prestation.
Le but c'est que dans la Feuil 2 je puisse renseigner la quantité de chaque presta et que le calcul du total prenne en compte les montants dans la feuille 1...
L'exemple que j'ai mit sera 5 unités de Presta IDF + 1 unité de Presta 2 - 2 unités de remise = Total
J'ai cherché un petit peu par tout sans trouver réponse à ma question...
Je n'ai pas la moindre idée de quel formule utiliser… Et bien sûr on peux très bien ajouter des cellules ou collones...
Encore une fois mille merci à tous pour votre aide...
Bien à vous
César
Je doit créer un Excel pour trouver un montant en € d'une prestation avec plusieurs conditions.
Dans le fichier ci-joint la feuil 1 contient la quantité et montant associé à chaque prestation.
Le but c'est que dans la Feuil 2 je puisse renseigner la quantité de chaque presta et que le calcul du total prenne en compte les montants dans la feuille 1...
L'exemple que j'ai mit sera 5 unités de Presta IDF + 1 unité de Presta 2 - 2 unités de remise = Total
J'ai cherché un petit peu par tout sans trouver réponse à ma question...
Je n'ai pas la moindre idée de quel formule utiliser… Et bien sûr on peux très bien ajouter des cellules ou collones...
Encore une fois mille merci à tous pour votre aide...
Bien à vous
César