domexcel35
XLDnaute Nouveau
En fait, j'ai une heure départ et des valeurs dans d'une colonne (u10:u35) qui proviennnent d'une importation de donnée page web
Les valeurs de la colonne est actualisée toutes les minutes, les valeurs changent
l'heure de départ (qui elle est modifiable) , et je veux que quand celle si est comprise entre 0 et 30 min avant l'heure actuelle, la cellule (ai29) soit égale 1, cela marche bien!!!
J'ai fait une macro10 qui recopie les valeurs de cette colonne
par contre cette macro de recopies des valeurs de la colonne ne se lance pas...🙁
pour résumé,
- j'ai une heure de départ
- des valeurs d'une colonne qui s'actualiste toutes les minutes
- 30 minutes avant le départ
- la cellule ai29 passe bien à 1
et là, je veux récupérer les valeurs de la colonne à ce moment précis (dans l'exemple c'est 30 minutes avant le départ)
merci encore de votre aide!!!
cordialement

Les valeurs de la colonne est actualisée toutes les minutes, les valeurs changent
l'heure de départ (qui elle est modifiable) , et je veux que quand celle si est comprise entre 0 et 30 min avant l'heure actuelle, la cellule (ai29) soit égale 1, cela marche bien!!!
J'ai fait une macro10 qui recopie les valeurs de cette colonne
par contre cette macro de recopies des valeurs de la colonne ne se lance pas...🙁
pour résumé,
- j'ai une heure de départ
- des valeurs d'une colonne qui s'actualiste toutes les minutes
- 30 minutes avant le départ
- la cellule ai29 passe bien à 1
et là, je veux récupérer les valeurs de la colonne à ce moment précis (dans l'exemple c'est 30 minutes avant le départ)
merci encore de votre aide!!!
cordialement

Pièces jointes
Dernière édition: